CIGALES’ Tour à Saint Menoux
D’anciens cigaliers de la CIGALES Yakayfaire et l’association des Cigales Auvergne Rhône Alpes vous invitent à une soirée rencontre sur l’épargne solidaire à la ferme de La Mhotte à Saint Menoux près de Moulins le 17/05 à 20h.
Autour d’un documentaire « Des CIGALES et des Hommes », venez échanger sur le soutien à des activités et des emplois locaux par l’épargne solidaire. Suivi d’un apéro partagé pour ceux qui le souhaite apportez de quoi grignoter ou siroter !
Les CIGALES sont clubs de citoyens qui se regroupent pour financer des projets solidaires sur leur territoire. Avec une partie de leur épargne (à partir de 7,5€ par mois) les cigaliers agissent pour une autre économie, citoyenne et locale, en soutenant financièrement et humainement de nombreux projets.
Rencontre ouverte à toutes et tous, partagez l’info !
Besoin de plus d’informations ? 04 73 31 50 47 ou animation[at]cigales-aura.
Les CIGALES = Clubs d’Investisseurs pour une Gestion Alternative et Locale de l’Épargne Solidaire