Aux bons sauvages

2014
L'équipe de la SCOP « Aux Bons Sauvages », installé en pied de colline, quai Rousseau à La Mulatière, cultive son identité : produits locaux, concerts et solidarité à travers des « repas suspendus » pour les plus démunis (une adaptation des cafés suspendus, au restaurant).
bistrot créatif, scène artistique
La Mulatière (69)

Le bistrot créatif // scène artistique Aux Bons Sauvages est situé en rive de Saône, dans le quartier des Étroits, dans la continuité du Vieux Lyon, à La Mulatière (Métro Perrache à 10 minutes à pied). Il a ouvert en octobre 2014. Nous l’avons imaginé comme un lieu de restauration de qualité (Guide Fooding 2017 et 2018) et de prestation artistique (concerts de tous styles tous les vendredis et samedis soirs, parfois les jeudis soirs, mais aussi, à l’occasion, théâtre, contes, conférences,…)

Aux Bons Sauvages est ouvert du mardi au samedi les midis, du jeudi au samedi les soirs. Il peut être ouvert ponctuellement en dehors de ces horaires sur réservation de groupe ou accueil de manifestations particulières (par exemple, depuis septembre, théâtre d’impro un mercredi soir sur deux).

Aux bons sauvages,

C’est cuisine, bières et vins au naturel,
C’est une programmation musicalo-poéticalo-festive,
C’est Lucile, Sofiane, Yann et Olivier,
C’est ouvert !

Adresse : 2 Quai Jean-Jacques Rousseau, 69350 La Mulatière

Facebook : https://www.facebook.com/AuxBonsSauvages/