Cabaret Le Poulailler

2014
SARL + Association
Cabaret Rural
Saint Pierre Roche (63)

« Bienvenue au Poulailler !!!

En entrant au Poulailler, vous entrez dans un café… mais pas que…

Ici, vous pourrez voir du spectacle vivant, participer à une soirée jeux, visionner un documentaire ou encore prendre part à un débat de société…. En fait, le Poulailler, c’est chacun qui le fait exister (c’est un bar et une association 1901) : ici, on y programme ce que les gens du coin ont envie d’y vivre… Et vu le monde qu’il y a, l’éclectisme est de rigueur !

De la création !

Le Poulailler, c’est aussi un lieu de création pour les artistes professionnels et amateurs, un lieu de diffusion et de médiation culturelle.

Si vous avez besoin d’un endroit pour répéter (les jours de fermeture du café) et vous produire (les jours où il y a du monde), il suffit de nous le demander !

Et enfin, le Poulailler, c’est le café du coin. Chez Lulu, chez Mimi, chez Léontine ou chez Marcel, quoi… un endroit où l’on aime bien se retrouver pour discuter, manger un morceaux croiser du monde et passer un bon moment…

Mais trêve de longs discours…
Si vous poussiez plutôt la porte, pour voir par vous même? »

portes ouvertes 1BDportes ouvertes 4BD

Le Poulailler a reçu le soutien de la CIGALES les Milans, de St Bonnet d’Orcival pour ce qui est du commerce. L’association qui anime le lieu est quant à elle épaulée par la CIGALES Apaisées de Clermont-Ferrand.

 

Site internet : cabaretlepoulailler.fr

Facebook @cabaretlepoulailler