Les Marchés de Max et Lucie

2014
SARL
Epicerie de produits locaux

Les marchés de Max et Lucie, c’est une épicerie locale en ligne à Clermont-Ferrand, avec de nombreux produits issus de l’agriculture paysanne, bio et de l’artisanat.

Il vous suffit de passer commande sur notre site, en choisissant parmi les nombreux produits proposés. Si vous n’avez pas le temps ou l’envie de faire votre propre sélection, vous pouvez aussi opter pour l’un de nos paniers pré-remplis, dont la composition changera régulièrement.
Vous avez le choix de payer en ligne ou non, et pour le lieu de livraison, prenez celui qui correspond le mieux à vos contraintes. Les livraisons sont effectuées une fois par semaine dans chaque point relais.
Vous avez aussi la possibilité de vous faire livrer au sein de votre entreprise! N’hésitez pas à parler de nous auprès de votre entreprise.

Pour mieux connaître les producteurs partenaires de la région, ainsi que les spécificités du métier, vous pourrez découvrir nos fiches producteurs, avec une présentation de leurs activités, des articles, des reportages photos et bien plus encore.

Les Marchés de Max et Lucie ont désormais une boutique ! 60 AVENUE CHARRAS

Mardi : 16h – 19h30

du Mercredi au Vendredi : 9h – 12h30 / 16h – 19h30

Samedi : 9h – 16h

Qui sommes-nous?

La CIGALES de l’Artière a décidé de soutenir le projet « Les marchés de Max et Lucie » parce qu’il représente un outil de plus dans la mise en œuvre de la relation de proximité entre producteur bio ou relevant de l’agriculture paysanne et les consommateurs. Les cigaliers sont devenus partenaires du projet en prenant 1700€ de capital social (11% des parts) et 4300€ en compte courant d’associés.

 

Site internet : lesmarchesdemaxetlucie.fr

Facebook @maxetlucie