Tisanes pour les plantes

2016
SAS
Production de plantes
Gipcy (03)

Jeune société créée au printemps 2015, cette structure réunit des hommes et femmes ayant la volonté d’utiliser leurs expériences pour agir sur notre avenir, sur l’évolution de notre environnement…et celui des générations futures.

« Tisanes pour les plantes » étudie les possibilités d’une nouvelle approche et propose des solutions pour chaque consommateur de son rapport à l’agriculture, à son jardin, à son alimentation.
« Tisanes pour les plantes » veut s’engager sur la diffusion d’un maximum d’informations, provenant de ses propres travaux, des stations de recherches qui avancent sur les nouvelles techniques respectueuses de l’environnement mais aussi de propositions d’ entreprises qui ont la volonté d’apporter des solutions alternatives aux techniques dites ‘polluantes’.
« Tisanes pour les plantes » s’autorise à faire part de ses remarques sur des décisions administratives, ou politiques.

 

Alain Chavoix

Intervenant dans le domaine des solutions alternatives pour les jardins. 5 ans au titre d’enseignant en horticulture. 10 ans de spécialiste dans la nutrition végétale. 20 ans de mise au point et de développement de nouveaux produits ‘biologiques’. 10 ans d’essais expérimentaux sur les nouvelles technologies agricoles respectueuses de l’environnement.

Brigitte Bogros

Elle a partagé sa vie professionnelle entre le secteur culturel, le secteur social, l’animation et les métiers du livre. Dans ces champs d’action, elle a conçu et piloté de nombreux projets culturels d’envergure, souvent autour du livre. Elle mène depuis quelques années une activité d’édition d’ouvrages culturels.

 

Site internet : tisanespourlesplantes.com